1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "J'aimerais beaucoup travailler avec vous" chuchote Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc
1 min de lecture

"J'aimerais beaucoup travailler avec vous" chuchote Cristiano Ronaldo à Laurent Blanc

L'attaquant portugais aurait chuchoté à Laurent Blanc sa volonté de rejoindre le club parisien lors de la rencontre Real Madrid-PSG.

Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc mardi 3 novembre 2015
Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc mardi 3 novembre 2015
Crédit : capture d'écran beIN Sports
Marine Cluet

Cristiano Ronaldo à Paris l'an prochain ? Et si le rêve du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se réalisait ? Alors que la rumeur enfle depuis plusieurs mois, les mots de l'attaquant du Real Madrid susurrés à l'oreille de Laurent Blanc pourrait bien accréditer cette thèse. 

L'échange entre les deux hommes lors de la rencontre Real Madrid-PSG mardi 3 novembre avait donné lieu à de nombreuses spéculations. "Ronaldo m'a dit certaines choses. C'était très élogieux en tout cas. je n'en dirais pas plus", esquivait l'entraîneur du PSG en conférence de presse. Ce vendredi 6 novembre, Le Parisien affirme que le Portugais aurait chuchoté à l'ancien footballeur : "Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous".

Remplacer Ibrahimovic

Une arrivée de Cristiano Ronaldo à Paris est-elle probable ? Le président qatari assurait au printemps dernier que "c'était réaliste". Faire venir une star mondiale de son envergure est en tous cas indispensable aux Qataris pour assurer la promotion de leur projet en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic l'an prochain. Le contrat du Suédois de 34 ans s'achève en effet en juin prochain.

Le triple Ballon d'Or brouille les pistes sur son avenir. Le 30 septembre dernier, il affirmait que "personne ne sait ce qui arrivera dans l'avenir", avant d'assurer quelques jours plus tard qu'il rêvait de finir sa carrière dans le club madrilène, où il a un contrat en or jusqu'en 2018. Le footballeur de 30 ans serait également tenté de revenir à Manchester United, où il a joué de 2003 à 2009. Une chose est sûre, les prochains mercatos s'annoncent plein de rebondissements.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire