1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Grégory Coupet : "Je ne vois pas l'intérêt pour Benzema de cautionner ce genre de pratiques"
1 min de lecture

Grégory Coupet : "Je ne vois pas l'intérêt pour Benzema de cautionner ce genre de pratiques"

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Club Liza de Bixente Lizarazu du 08 novembre 2015.

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
Crédit : Elodie Grégoire
CLUB LIZA DU 08/11/15
51:35
Dorian Waymel

L'ancien gardien de Saint-Étienne et de Lyon, Grégory Coupet, était l'invité du Club Liza dimanche 8 novembre avant le 110e et dernier derby de l'histoire entre l'OL et les Verts. L'ancien gardien de l'équipe de France a justement évoqué ces confrontations qu'il a bien connues entre ces deux équipes rivales.

"En tant que sportif de haut-niveau,on adore les derbys. On se délecte de ces moments. Il se dégage une force collective plus forte du côté de Saint-Étienne. Mais dans un derby, c'est différent". Grégory Coupet, qui a gardé les buts de l'OL pendant 11 ans (1997-2008) est également revenu sur les tensions qui ont agité le vestiaire de son ancien club en ce début de saison.

"Beauvue est annoncé pote avec Lacazette, mais je ne vois pas la complicité sur le terrain. Les efforts doivent être faits du côté des recrues et des anciens pour l'intégration." Impossible aussi pour Coupet, ancien gardien des Bleus, de ne pas évoquer l'affaire Valbuena-Benzema qui secoue la sélection actuellement : "Je ne vois pas l'intérêt de Karim Benzema de cautionner ce genre de pratiques. Valbuena est la victime. Il ne doit pas souffrir de cette affaire sur le terrain par rapport à l'équipe de France."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/