1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. France-Suède : Ibrahimovic défiera les Bleus au vélodrome
1 min de lecture

France-Suède : Ibrahimovic défiera les Bleus au vélodrome

L'équipe de France jouera en amical contre la Suède de Zlatan Ibrahimovic le mardi 18 novembre au Stade Vélodrome, à Marseille, a annoncé vendredi la Fédération française de football.

Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de la Suède, le 11 octobre 2013
Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de la Suède, le 11 octobre 2013
Crédit : AFP/J.Nackstrand
Julien Quelen & AFP

Les Bleus n'ont peut-être que des matches amicaux en vue de l'Euro 2016, mais il s'apprêtent tout de même à vivre un mois d'octobre croustillant. prévu de longue date, l'un d'entre eux les opposera au Portugal de Cristiano Ronaldo, le 11 octobre au Stade de France alors qu'un autre, deux jours auparavant, les mettra sur la route de Zlatan Ibrahimovic

Au Stade Vélodrome, le géant suédois prendra ses quartiers avec son équipe nationale dans un endroit qui lui réussit plutôt bien. Lors de sa première saison avec le Paris Saint-Germain, le meilleur buteur de Ligue 1 était venu à Marseille inscrire deux buts somptueux dans les buts gardés par Mandanda. 

Par ailleurs, il semblerait également que "Zlatan" aime particulièrement l'équipe de France qu'il avait légèrement chahuté lors de l'Euro 2012 avec un but venu d'ailleurs. 

Avec la réception de ces deux grands attaquants que son Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, l'équipe de France et sa défense auront deux tests grandeur nature face à des équipes qui n'ont pas su remporter leur premier match de qualification la semaine passée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/