Karim Benzema, qui s'est vu refuser un but qui ouvrait le compteur des Bleus face à l'Espagne jeudi soir au Stade de France, une décision sévère, commence à se lasser. "Je n'ai pas revu les images, si je suis hors-jeu ou pas, mais ça commence à me saouler qu'on me refuse beaucoup de buts", a-t-il déclaré après la rencontre.
La France a tout de même remporté la rencontre amicale, 1-0. "L'essentiel c'est qu'on ait gagné, j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir", a estimé Karim Benzema. "On avait à cœur de faire bonne figure, c'est ce qu'on a fait avec la manière, même si à certains moments c'était plus difficile, où ils avaient un peu plus la maîtrise du ballon", a-t-il analysé. "Mais on les a bien pris, surtout en contre. Dans l'ensemble, on est contents".
L'attaquant madrilène a estimé que les Bleus sont "dans la continuité de la Coupe du monde, un bon groupe s'est formé, c'est ce qu'on fait aux entraînements, on s'entraîne tous ensemble, et ça se retrouve sur le terrain".
La France, pays organisateur du prochain championnat européen de football, ne jouera que des rencontres sans enjeu d'ici la compétition. "On prépare l'Euro", a souligné Karim Benzema. "On sait qu'on va avoir beaucoup de matches amicaux contre des grosses équipes de prestige comme l'Espagne, à nous de rester au haut niveau pour être bien en forme pour l'Euro. Même si c'est dans deux ans, ça passe très vite".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.