1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. France-Angleterre : comment chanter "God Save the Queen"
1 min de lecture

France-Angleterre : comment chanter "God Save the Queen"

VIDÉO - L'équipe de France reçoit l'Angleterre mardi 13 juin au Stade de France. Avant la rencontre, un hommage sera rendu aux victimes des récents attentats de Manchester et Londres.

micros
La rédaction numérique de RTL

L'expression "match amical" n'aura jamais aussi bien porté son nom. Les Bleus reçoivent l'Angleterre mardi 13 juin, quatre jours après leur défaite face à la Suède en éliminatoire de la Coupe du monde 2018. Avant le coup d'envoie de cette rencontre sans enjeu sportif, à laquelle assisteront côte à côte Emmanuel Macron et Theresa May, plusieurs hommage seront rendus aux victimes des attentats de Manchester et Londres, qui ont fait au total 30 victimes. 

Après l'entrée des joueurs sur la chanson d'Oasis Don't Look Back in Anger, devenue un hymne pour les Mancuniens après l'explosion en marge du concert d'Ariana Grande, l'ordre des hymnes sera inversé. La Marseille retentira en premier, et suivra le God Save The Queen

Pour aider le public du Stade de France à entonner ce chant, les paroles seront affichées sur des écrans géant dans l'enceinte de Saint-Denis. Pour les autres, voici les paroles

God save our gracious Queen

À lire aussi

Long live our noble Queen ! 

God save the Queen ! 

Send her victorious, 

Happy and glorious, 

Long to reign over us, 

God save the Queen.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/