Ce vendredi, le Racing Club de Lens s'est imposé (2-0) face à l'OGC Nice en ouverture de la 19ème journée de Ligue 1. Wylan Cyprien a ouvert le score à la 38ème minute, avant qu'Adamo Coulibaly ne scelle le sort de la rencontre en fin de match. Grâce à cette victoire, les Sang et Or remontent provisoirement à la 16ème place du classement.
Les hommes d'Antoine Kombouaré peuvent continuer de rêver au maintien en Ligue 1 alors que le monde du football les envoyait déjà en Ligue 2. Toutefois, ils s'accrochent grâce à l'encadrement des nouvelles recrues par les anciens comme le défenseur artésien Ahmed Kantari.
Les anciens sont là pour encadrer les nouveaux et jeunes joueurs.
Ahmed Kantari, défenseur du Racing Club de Lens
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.