1 min de lecture Zinédine Zidane

Football : "La meilleure manière d'être au contact des joueurs c'est d'entraîner", avoue Zidane

REPLAY - Invité du "Club Liza" de" RTL", le plus célèbre des footballeurs français Zinedine Zidane est revenu sur sa première saison en tant qu'entraîneur au Real Madrid.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Football : "La meilleure manière d'être au contact des joueurs c'est d'entraîner", avoue Zidane Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Le plus célèbre des footballeurs français Zinedine Zidane a fait dimanche soir quelques confidences personnelles dans l'émission Club Liza de RTL. Il était longuement revenu sur sa première saison en tant qu'entraîneur au Real Madrid. Zidane n'avait pas imaginé s'asseoir sur un banc de touche mais désormais, il n'a plus que ça en tête et compte bien réussir ses missions dans son nouveau costume.

Quand j'ai arrêté, je ne voulais pas devenir entraîneur. Je voyais ma vie sur un terrain.

Zinedine Zidane, ancien international français
Partager la citation

Selon lui, il faut un objectif dans la vie. Il faut travailler et essayer de construire quelque chose. Même s'il n'avait pas imaginé la suite de sa carrière en tant qu'entraîneur, il estime que le fait d'entraîner est la meilleure manière d'être sur le terrain et au contact des joueurs. De plus, il avait déjà travaillé en tant que directeur d'équipe et conseiller du président du club madrilène. Il a voulu se mettre plus en danger en choisissant ce métier.

RTL vous recommande
Lire la suite
Zinédine Zidane Entraineur Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants