1 min de lecture Football

Football : incidents après Bastia-Nice entre supporteurs et forces de l'ordre

Des incidents ont éclaté entre supporters et forces de l'ordre, samedi 19 septembre dans la soirée et après le match de Ligue 1 entre Bastia et Nice (1-3). Un match classé à haut risque.

Des supporters de Bastia, avant le match contre Nice du samedi 19 septembre 2015.
Des supporters de Bastia, avant le match contre Nice du samedi 19 septembre 2015. Crédit : PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte
et AFP

Des incidents ont éclaté samedi soir entre supporters et forces de l'ordre, après le match de Ligue 1 entre Bastia et Nice. L'équipe corse recevait à domicile et a été battue par Nice (1-3). Ce match se déroulait au Stade Armand-Cesari, situé à Furiani. il était par ailleurs classé à haut risque.

Les forces de l'ordre ont fait usage de bombes lacrymogènes face aux bombes agricoles des supporteurs. Des feux de poubelles ont été allumés aux alentours du stade. Le bus des joueurs niçois est quant à lui parti sans encombres à 22h45.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Bastia Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants