1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. FIFA : l'élection du président aura bien lieu vendredi 29 mai
1 min de lecture

FIFA : l'élection du président aura bien lieu vendredi 29 mai

Les soupçons de corruption qui pèsent sur certains responsables de la fédération internationale de football n'entraîneront pas l'annulation du scrutin.

Le logo de la FIFA dont le siège se trouve à Zurich
Le logo de la FIFA dont le siège se trouve à Zurich
Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Selon les informations de RTL, l'élection du président de la FIFA aura bien lieu vendredi 29 mai. Les soupçons de corruption qui pèsent sur certains responsables de la fédération internationale de football n'entraîneront pas l'annulation du scrutin prévu de longue date.

La police suisse a procédé ce mercredi 27 mai à l'arrestation de six responsables de la FIFA soupçonnés de corruption. Sont mises en cause les conditions d'attribution de plusieurs Coupe du monde et de plusieurs contrats, notamment de diffusion télévisée. La justice américaine réclame l'extradition de ces personnalités. Le président de la FIFA, Sepp Blatter, ne fait pas partie des responsables mis en cause.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.