Selon les informations de RTL, l'élection du président de la FIFA aura bien lieu vendredi 29 mai. Les soupçons de corruption qui pèsent sur certains responsables de la fédération internationale de football n'entraîneront pas l'annulation du scrutin prévu de longue date.
La police suisse a procédé ce mercredi 27 mai à l'arrestation de six responsables de la FIFA soupçonnés de corruption. Sont mises en cause les conditions d'attribution de plusieurs Coupe du monde et de plusieurs contrats, notamment de diffusion télévisée. La justice américaine réclame l'extradition de ces personnalités. Le président de la FIFA, Sepp Blatter, ne fait pas partie des responsables mis en cause.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.