1 min de lecture Mercato

Falcao quitte Manchester United et retourne à Monaco

L'attaquant colombien Radamel Falcao, prêté à Manchester United cette saison, va retourner à Monaco, a annoncé dimanche24 mai le 4e du Championnat d'Angleterre de football, qui n'a pas levé l'option d'un transfert définitif.

Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United le 16 février 2015
Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United le 16 février 2015 Crédit : AFP/O.Scarff
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

"Falcao est un professionnel de haut niveau et une personne sympathique. En mon nom personnel et au nom de tout le monde (au club), je lui souhaite bon vent pour l'avenir", a affirmé le manager des Red Devils Louis Van Gaal sur le site internet du club. Falcao, 29 ans, a connu une saison difficile à Old Trafford, ne marquant que quatre buts en 29 matches. 

Il ne devrait pas rester longtemps à Monaco

"El Tigre", qui a égalé le record de buts en sélection nationale (24), ne devrait pas rester longtemps à Monaco. Chelsea, qui cherche un remplaçant à Didier Drogba, ou l'Atletico Madrid, son ancien club, sont sur les rangs pour l'engager. 

Falcao, 29 ans, avait manqué le Mondial 2014 au Brésil en raison d'une blessure aux ligaments croisés d'un genou lorsqu'il évoluait en Principauté. Il n'a pas non plus disputé le dernier match de United dimanche à cause d'une blessure, selon Van Gaal.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Mercato Transferts
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants