1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Michel Platini réfléchit à un allègement du fair-play financier
1 min de lecture

Michel Platini réfléchit à un allègement du fair-play financier

Info RTL REPLAY / INFO RTL - Le Président de l'UEFA annonce que l'idée d'un aménagement du fair-play financier "est dans l'air".

Michel Platini en Belgique, le 11 décembre 2014
Michel Platini en Belgique, le 11 décembre 2014
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
INFO RTL - Fair-play financier : Michel Platini annonce que "les choses vont être allégées"
01:05
Jérôme Millagou & La rédaction numérique de RTL

Michel Platini va bientôt annoncer une nouvelle qui devrait ravir le PSG. Le Président de l'UEFA a confirmé que l'idée d'un aménagement du fair-play financier est dans l'air, sans toutefois remettre en cause cette mesure.

"Je pense que les règlements qui ont été faits sont très bien. Le fair-play financier a été voté par les clubs. La presse française demandait ça parce que ce n'est pas normal (...) qu'en France, on ne puisse pas acheter de joueurs, et de l'autre côté, les Français veulent une application plus stricte dans le cas où le Qatar achète le Milan AC", explique-t-il. 

Ainsi, Michel Platini explique que "les choses vont être allégées", tout en précisant que "ce sera au comité exécutif de le décider. Vous le saurez à la fin du mois de juin".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/