Évian Thonon-Gaillard dépose le bilan
Dix-huitième de Ligue 2, donc relégué en National, Évian-TG a de nouveau subi une rétrogradation administrative en CFA par la DNCG. Le club haut-savoyard va maintenant déposer le bilan.

Il étaient en Ligue 1 en 2014. Relégués en L2 puis en National, les joueurs et le club d'Évian Thonon-Gaillard ont été rétrogradés administrativement en CFA par la DNCG (direction nationale de contrôle de gestion). Le club haut-savoyard va déposer le bilan. Selon France Football, la piste conduisant à Luis Pereira, un investisseur d'origine portugaise basé en Suisse, n'ayant pas donné suite, Evian-TG, finaliste de la Coupe de France en 2013, va déposer le bilan en fin de semaine.
Selon l'hebdomadaire, Esfandiar Bakhtiar, président du club, haut-savoyard, en a fait l'annonce ce lundi 18 juin aux salariés de l'ETG. La fin serait donc proche pour la formation chère à Pascal Dupraz, qui, en voyant que son ancien club d’Evian TG se dirigeait vers le National, avait allumé Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard, lors d'une conférence de presse l'accusant "pseudo conseiller illettré et imposteur" et "d’avoir grandement participé au fiasco de l’ETG".