1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : quand Karim Benzema se prend en photo sur Instagram devant France-Roumanie
1 min de lecture

Euro 2016 : quand Karim Benzema se prend en photo sur Instagram devant France-Roumanie

L'avant-centre français, écarté des Bleus pour l'Euro 2016, a agité les réseaux sociaux avec une photo Instagram.

Karim Benzema
Karim Benzema
Crédit : AFP/P.P.Marcou
micros
La rédaction numérique de RTL

À quelques instants du coup d'envoi de France-Roumanie, match d'ouverture de l'Euro 2016, les réseaux sociaux se sont enflammés autour d'une photo peu anodine de Karim Benzema. L'attaquant français du Real Madrid, écarté de la sélection à cause de l'affaire de la "sextape", s'est mis en scène sur Instagram.

Grand habitué – et adepte - des médias numériques, le buteur polémique l'a cette fois-ci joué sobre, puisque le cliché le montre tout simplement devant sa télévision et le match de ses partenaires de sélection nationale. Seuls l'expression "Bonne chance" et le mot "force" accompagnent la publication de l'ancien Lyonnais.

Déjà il y a quelques jours, l'attaquant de 28 ans avait refait parler de lui avec une autre photo, et un commentaire équivoque : "Aimez-moi ou détestez-moi". Des propos qui faisaient échos à ses déclarations, le 1er juin dernier au journal Marca, et dans lesquelles Karim Benzema accusait Didier Deschamps d'avoir "cédé à une partie raciste de la France".

Bonne chance /force¿¿

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/