1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Paul Pogba a "dansé" et pas fait un bras d'honneur selon Mino Raiola, son agent
1 min de lecture

Euro 2016 : Paul Pogba a "dansé" et pas fait un bras d'honneur selon Mino Raiola, son agent

INVITÉ RTL - Mino Raiola, agent de Paul Pogba, défend le joueur de l'équipe de France, qui est suspecté d'avoir fait un bras d'honneur en direction de la tribune de presse lors de France-Albanie mercredi 15 juin.

Paul Pogba le 10 juin 2016 sur la pelouse du Stade de France
Paul Pogba le 10 juin 2016 sur la pelouse du Stade de France
Crédit : Michael Sohn/AP/SIPA
Mino Raiola : L'invité de RTL soir du 16.06.16
05:09
James Abbott
James Abbott

L'agent de Paul Pogba est très énervé après la polémique entourant son joueur. Mino Raiola, invité de RTL Soir, a assuré une nouvelle fois que le milieu de l'équipe de France de football n'a pas fait de bras d'honneur en direction de la tribune de presse après le but d'Antoine Griezmann lors de France-Albanie, mercredi 15 juin. TF1 et beIN Sports ont refusé de diffuser la séquence explicite, au contraire de la télévision belge RTBF ce jeudi.

"Ce n'est pas un geste de bras d'honneur, c'est une danse, assure-t-il. Il faut voir aussi à qui il adresse cette danse, ce n'est pas aux journalistes, c'est avec ses frères et ses amis, quelque chose qu'ils font entre eux. Ce n'est pas contre les journalistes."

Assurant que Paul Pogba n'a "rien fait de mal", Mino Raiola semble très irrité par cette polémique et assure que le milieu de terrain est dans un état d'esprit très positif. Il paraît pour lui impossible qu'une sanction soit prononcée pour "une chose qu'il n'a pas faite".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/