1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : les larmes de Blaise Matuidi mettent en émoi les internautes
1 min de lecture

Euro 2016 : les larmes de Blaise Matuidi mettent en émoi les internautes

REVUE DE TWEETS - Le milieu de terrain était totalement désemparé après la défaite des Bleus contre le Portugal, en finale de l'Euro 2016.

Blaise Matuidi, en larmes après la défaite contre le Portugal
Blaise Matuidi, en larmes après la défaite contre le Portugal
Julien Absalon
Julien Absalon

Il est environ 23h30, dimanche 10 juillet au Stade de France, lorsque l'arbitre siffle la victoire 1-0 du Portugal en finale de l'Euro 2016. À cet instant, les joueurs de l'équipe de France s'effondrent sur la pelouse, terrassés par la défaite. Parmi eux, Blaise Matuidi est inconsolable. Pourtant loin d'être le premier à laisser transparaître de grandes émotions, l'athlétique milieu de terrain a totalement fondu en larmes sur la pelouse. Une tristesse qu'il n'a pas pu cacher dans la tribune présidentielle au moment de recevoir sa médaille de finaliste.

Immortalisé par les photographes et capturé par les caméras de télévision, ce moment n'a pas échappé aux réseaux sociaux. Les internautes ont en effet été très touchés par l'émotion du joueur du PSG. Beaucoup ont d'ailleurs fait un parallèle avec les larmes d'Antoine Griezmann au Brésil, lors de l'élimination de la Coupe du monde 2014 contre l'Allemagne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/