L'équipe de France de football a gagné le droit de défier en demi-finales de l'Euro 2016 les champions du monde allemands après la démonstration en quarts de finale contre l'Islande (5-2), dimanche 3 juin. "Il y a eu un engouement extraordinaire comme rarement on a vu au Stade de France et en dehors", s'est félicité sur RTL Thierry Braillard, qui parle d'un Euro "réussi". S'il reconnaît que l'Islande était plus faible que les Bleus, il salue la prestation des joueurs de Didier Deschamps.
À propos de l'Allemagne, prochain adversaire des Français en demi-finale ce jeudi à Marseille, le secrétaire d'État aux Sports se dit "confiant". Selon lui, "on a un groupe qui se révèle, très uni, où il y a beaucoup de solidarité et de fraternité", ajoute-t-il. "Aujourd'hui, les Bleus n'ont pas à avoir peur de jouer l'Allemagne. Ils savent que c'est un gros match", estime Thierry Braillard. Pour lui, la France a "vraiment la possibilité de gagner cet Euro".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.