1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : l'UEFA remet de nouvelles places en vente ce mardi 26 avril

REPLAY / INFO RTL - À 50 jours de l'Euro 2016, de nouvelles places sont mises en vente sur la plateforme de l'UEFA.

Le trophée Henri Delaunay de l'Euro 2016, exposé à Paris le 12 mai 2015
Le trophée Henri Delaunay de l'Euro 2016, exposé à Paris le 12 mai 2015 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Jean-Michel Rascol
Jean-Michel Rascol et Claire Gaveau

Dernières chances pour les amoureux du ballon rond de décrocher une place pour l'Euro 2016. Si les billets se sont littéralement arrachés à prix d'or jusqu'à présent, l'UEFA remet en vente certaines places. Ces derniers billets seront mis en vente ce mardi 26 avril à partir 12 heures sur la plateforme euro2016.fr. Et autant dire qu'il faudra être rapide, les premiers arrivés seront les premiers servis

Une ultime session de vente possible grâce aux renseignements de plus en plus précis, à certains petits pays ou encore au marché noir. En effet à l'approche du tournoi, l'agencement s'est affiné de sorte que l'on connaît précisément le nombre de sièges disponibles dans l'ensemble des stades réquisitionnés pour la compétition européenne. 

Mais les avancées techniques ne sont pas les seules à offrir de nouvelles places. Chaque nation a reçu un nombre similaire de places en vue de l'Euro 2016. Or, certains petits pays, comme l'Islande par exemple, ne les ont pas écoulées intégralement. Enfin, l'Union européenne de football a également engagé des poursuites à l'encontre de plusieurs revendeurs au marché noir. Ces ventes ont été annulées et les billets ont été remis en circulation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants