1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : "Je crois qu'on a une équipe qui est pas mal", pense Omar Sy

Le comédien et fan de football Omar Sy a hâte de voir l'Euro 2016 débuter dans 100 jours, et croit dans les chances des Bleus.

>
Omar Sy à propos de l'Euro 2016 J-100 Crédit Image : AFP | Crédit Média : Service des sports de RTL | Durée : | Date :
Cover Générique
Le Service des Sports et Ryad Ouslimani

L'Euro démarrera dans 100 jours avec le match d'ouverture France-Roumanie le 19 juin au Stade de France. Toute la journée du 2 mars, les invités de RTL, réagissent à l'un des événements sportifs majeurs, qui se déroulera en France. Parmi les personnalités, Omar Sy s'est dit impatient. "Evidemment c'est un événement que j'attends", a avoué le comédien. Ce fan de football va jusqu'à essayer de calquer son calendrier professionnel sur les dates et heures de diffusions des rencontres de la compétition. 

"Quand il y a des événements comme ça je fais en sorte de tourner avec un metteur en scène qui lui aussi aime le football, parce que je sais que le plan de travail est aménagé pour les matches", a confessé Omar Sy à RTL. Et si l'interprète de Chocolat dans le fil éponyme compte les 100 jours avant le coup d'envoi, c'est parce qu'il charrie aussi des émotions spécifiques. "Ce qui est beau dans ces événements-là c'est qu'on y croit quoi qu'il arrive, même si on dit le contraire on y croit", explique-t-il. 

Je rêve d'un 2016 comme on a eu France 98

Omar Sy
Partager la citation

Un espoir entretenu chez Omar Sy par la qualité qu'il voit en l'équipe de France. "Je crois qu'on a une équipe qui est pas mal, qui peut le faire", professe-t-il. "Je rêve d'un 2016 comme on a eu France 98. Et puis je pense que notre pays en a besoin, ce serait l'idéal". Idéal pour renverser la tendance d'un désamour des Bleus, comme le révèle un sondage d'Odoxa pour RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Omar Sy Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants