1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Griezmann d'abord séduit par l'OM, Beckham puis Iniesta
1 min de lecture

Euro 2016 : Griezmann d'abord séduit par l'OM, Beckham puis Iniesta

INTERVIEW - L'attaquant de l'Atlético de Madrid et de l'équipe de France s'est prêté au jeu des questions-réponses.

Antoine Griezmann avec les Bleus le 29 mars 2016
Antoine Griezmann avec les Bleus le 29 mars 2016
Crédit : NIVIERE/SIPA
Euro 2016 : Griezmann d'abord séduit par l'OM, Beckham puis Iniesta
03:08
Gregory Fortune & Jérôme Millagou

Du 23 mai au 5 juin, soit 5 jours avant le coup d'envoi de l'Euro 2016 avec le match France-Roumanie au Stade de France, RTL vous propose chaque jour du lundi au vendredi une immersion au plus près des Bleus. Le soir, à 18h25, plongez dans Bleu en herbe, une immersion dans les premiers pas des Bleus balle au pied. Et le matin, à 7h15, retrouvez une chronique intitulée Bleu passion, afin de mieux découvrir plusieurs joueurs de l'équipe de France. Après Patrice ÉvraChristophe JalletSteve Mandanda et Kingsley Coman, place vendredi 27 mai à Antoine Griezmann.

Le natif de Mâcon en mars 1991 a eu pour premier maillot celui d'un club du sud de la France dans une version dorée célébrant son centenaire. Sa première idole fut un Anglais "spicy" passé par le PSG sur la fin de sa carrière. L'attaquant de l'Atlético de Madrid dévoile aussi sa première émotion avec les Bleus, son plus grand moment en tant que joueur (une montée en 1re division), le pire, celui qu'il considère comme son plus beau but (face à un club français), l'identité de son joueur préféré (un Barcelonais qui n'est ni Messi, ni Neymar), ou encore ses meilleurs amis dans le groupe France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/