1 min de lecture People

EN IMAGES - PSG : les vacances pas toujours tranquilles des Parisiens

D'Ibiza aux États-Unis, en famille ou entre amis, les joueurs du Paris Saint-Germain profitent de leurs vacances. Avec parfois quelques obligations professionnelles.

Javier Pastore et Marco Verratti ont fait partie de l'escapade à Las Vegas après la victoire en Coupe de la Ligue samedi 23 avril (illustration).
Crédit Image : JEFFROY GUY/SIPA

Le Paris Saint-Germain est le dernier club de Ligue 1 à reprendre le chemin de l'entraînement. Contrairement à Nice et Lille qui ont, par exemple, débuté leur préparation sept semaines avant la première journée de championnat, Unai Emery a rappelé ses troupes seulement quatre semaines et demi avant le début de l'exercice 2017-2018, soit le 3 juillet prochain.

Un luxe dont profitent tout naturellement les joueurs du club de la capitale. Parmi eux, un Italien concentre particulièrement l'attention : Marco Verratti. L'ancien joueur de Pescara s'est envolé vers Ibiza (en compagnie de Zoumana Camara, Javier Pastore, Salvatore Sirigu, Maxwell et son agent, Donato Di Campli) et les rumeurs de transfert, vers Barcelone, qui l'entourent depuis maintenant plusieurs semaines chamboulent son temps de repos. 

Selon le quotidien L'Équipe, plusieurs journalistes ont fait le voyage au large de l'Espagne pour tenter de traquer la moindre information. Il a même récemment fait un aller-retour express vers le continent pour s'entretenir avec ses dirigeants.

Draxler et Guedes toujours au boulot

Serge Aurier, lui aussi prêt à quitter le Paris Saint-Germain en cas de possibilités de départ alléchantes, a pris lui la décision de s'envoler vers les palmiers américains.

Tous les joueurs parisiens ne sont, en fait, pas en vacances. Julian Draxler, à la Coupe des Confédérations avec la sélection allemande, et Gonçalo Guedes, au championnat d'Europe des moins de 21 ans avec le Portugal, continuent eux de chausser les crampons en ce mois de juin 2017.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés