Dans une soirée chargée en émotion, les Bordelais ont dit adieu à "leur" stade Chaban-Delmas. Théâtre des heures de gloire du club, auparavant nommé Parc Lescure, les Girondins ont dignement fêté cette dernière soirée dans leur enceinte vieille de 77 ans avant de rejoindre la saison une "arena" flambant neuve. Les Bordelais sont parvenus a retourner une situation défavorable pour finalement l'emporter 2-1 dans une liesse totale.
"On a encore eu un public énorme qui était derrière nous tout le match et ce sont eux qui nous ont fait gagner le match, estime l'entraîneur Willy Sagnol. Les émotions, ça fait partie de la vie, du sport, et on espère qu'on en a donné ce soir, j'espère que tout le monde a apprécié cette dernière victoire dans cette enceinte mythique."
Les anciennes gloires du club n'auraient manqué pour rien au monde cette dernière soirée. Alain Giresse ou encore Bixente Lizarazu, Ulrich Ramé, Marius Trésor ont pu profiter de ces derniers instants remplis d'émotion et des festivités qui ont duré toute l'après-midi et se termineront certainement tard dans la nuit.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.