À une marche de la victoire, le rêve à pris fin pour l'équipe de France. Le Portugal de Cristiano Ronaldo, pourtant sorti sur blessure à la 25e minute, a battu les Bleus (1-0) grâce à un but d'Eder (109'). Une désillusion pour les Français qui, après avoir éliminé l'Allemagne championne du monde en titre, espérait remporter leur Euro. "La déception est là, et elle est immense", a avoué l'entraîneur de l'équipe de France Didier Deschamps, après la défaite, dimanche 10 juillet au Stade de France. "On a laissé passer une grande chance d'être champion", a-t-il ajouté sur M6, alors que les Français pouvaient remporter un troisième titre continental après ceux de 1984 et 2000.
"Il n'y a pas de mots pour décrire ce sentiment. Il faudra du temps pour digérer ça. On a souffert ensemble, on a gagné ensemble, et finalement on perd ensemble. C'est difficile mais c'est comme ça." "Cela aurait été magnifique d'offrir à tout ce public ce trophée, chez nous à domicile. Mais ce n'est pas le cas finalement", a ajouté le sélectionneur, lui-même passé tout près de réussir l'exploit d'être le premier à avoir joué et remporté un Euro (2000) avant de le gagner à nouveau comme sélectionneur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.