1 min de lecture Ligue 1

PSG-Nantes : Paris prend 6 points d'avance sur Monaco

COMPTE-RENDU - Le Paris Saint-Germain a croqué Nantes ce samedi 18 novembre au Parc des Princes, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1.

Edinson Cavani auteur d'un doublé sous les couleurs du Paris-SG samedi 18 novembre 2017 face à Nantes
Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP

Deux semaines après son carton à Angers (0-5) à la même heure, le Paris Saint-Germain a repris le fil de sa saison en Ligue 1 avec ce qui s'apparentait sur le papier à un petit test : la réception du Nantes de Claudio Ranieri. Paris sort largement vainqueur, sans forcer (4-1), avec un nouveau doublé d'Edinson Cavani. Le leader compte six points d'avance sur Monaco avant de se rendre en Principauté, dimanche 26 novembre.


Angel Di Maria et Javier Pastore ont complété le score parisien. "Le Matador" Cavani, avec 15 réalisations en L1 cette saison, est le meilleur buteur des cinq grands championnats européens. Le PSG s'est même offert le luxe de jouer sans Kylian Mbappé, laissé au repos sur le banc.

Sans faire de bruit, les Canaris avaient réussi un excellent début de saison (7 succès, 2 nuls, 3 défaites) et pointaient à la 5e place à l'heure de se rendre au Parc des Princes. Mais il était compliqué de venir prendre ne serait-ce qu'un point chez une équipe qui n'en a perdu que deux sur 34 possible, à Montpellier (0-0) et Marseille (2-2). Après la réception de Nantes, Paris enchaînera avec celle du Celtic Glasgow en Ligue des champions.

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés