Lyon a bien démarré sa saison de Ligue 1, comme Marseille et Monaco les jours précédents, en battant Amiens 2-0, ce dimanche 12 août après-midi lors de la journée inaugurale. Lyon imite ainsi Marseille et Monaco, sorties victorieuses de leur premier match.
Bertrand Traoré, en logeant le ballon entre les jambes d'un défenseur et du gardien au bout d'une action en solo (24e), et Memphis Depay sur coup franc direct (75e) ont marqué pour l'OL, qui prend la 4e place du classement derrière Marseille, Monaco et Lille. Cette première journée doit s'achever avec Bordeaux-Strasbourg à 17 heures puis PSG-Caen à 19 heures.
Nabil Fekir et ses coéquipiers débutaient leur championnat ce dimanche. L'Olympique Lyonnais accueillait l'équipe d'Amiens dans son enceinte du Groupama Stadium pour le compte de la première journée de la saison 2018-2019 de la Ligue 1 Conforama.
Avant la rencontre, le meneur de jeu des Gones, champion du monde avec l'équipe de France en juillet en Russie, a présenté dimanche, le trophée de la Coupe du monde au public. Fekir, dont le transfert à Liverpool a échoué en juin, peaufine sa préparation physique après avoir bénéficié d'une reprise différée de l'entraînement.
Ainsi, il ne figure pas dans la liste des dix-huit joueurs de l'Olympique lyonnais pour cette rencontre. Son retour à la compétition est attendu le 17 août à l'occasion du déplacement de l'OL à Reims comptant pour la 2e journée de Ligue 1.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.