1 min de lecture Ligue 1

Bordeaux-Marseille : l'OM ne gagne toujours pas mais arrache le nul en Gironde

COMPTE-RENDU - La malédiction perdure pour Marseille, qui ne parvient pas depuis 40 ans à battre les Girondins sur leurs terres. Mais l'OM est tout de même parvenu à arracher le nul ce dimanche 19 novembre au Matmut-Atlantique.

Soir de Ligue 1
Soir de Ligue 1 du 19 novembre 2017
Crédit Média : Éric Silvestro,Sylvain Charley,Bertrand Latour Crédit Image : NICOLAS TUCAT / AFP

Marseille a arraché le nul (1-1) à la dernière seconde à Bordeaux ce dimanche 19 novembre pour le compte de la 13e journée du Championnat de France. Mais l'Olympique de Marseille n'a toujours pas gagné en Gironde depuis 40 ans.

Le milieu marseillais Morgan Sanson a égalisé dans les arrêts de jeu (90e+4), se rachetant bien puisqu'il était à la réception d'une mauvaise passe qui avait permis à Nicolas De Préville d'ouvrir rapidement le score (3e minute). Avec ce nul, l'OM reste tout de même sur une série de huit matches sans revers en Ligue 1.


"J'étais un peu trop bas en première période, on n'arrivait pas à trouver du jeu entre les lignes. (...) On a manqué de justesse technique, on a perdu trop de ballons, analyse Morgan Sanson. En deuxième, on a essayé de faire mieux à ce niveau-là, de mettre plus de rythme. Ça a payé à la fin, tant mieux. Ce point est très important, on les laisse à distance. C'est un point qui va compter à la fin."

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés