1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Rennes-Lyon : l'OL fait le plein grâce à Depay et Diaz
1 min de lecture

Rennes-Lyon : l'OL fait le plein grâce à Depay et Diaz

REPLAY - COMPTE-RENDU - Efficace en attaque, l'Olympique Lyonnais s'est imposé (1-2) pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.

Mariano Diaz et Nabil Fekir lors de Rennes-Lyon, le 11 août 2017
Mariano Diaz et Nabil Fekir lors de Rennes-Lyon, le 11 août 2017
Soir de Ligue 1 du 11 août 2017
02:45:50
La rédaction numérique de RTL & AFP

Six sur six. L'Olympique Lyonnais a signé à Rennes (1-2) sa deuxième victoire de suite en autant de journées de Ligue 1, vendredi 11 août. En fonction des résultats à venir, le club rhodanien pourrait bien conserver la première place du classement. Le Stade Rennais, qui avait concédé le nul contre le promu troyen (surprenant vainqueur à Nice), patauge avec un seul point à la 12e place.

Les Lyonnais ont dû compter sur le talent individuel dont ils disposent pour faire la différence dans les trente derniers mètres, affichant pour le reste un jeu collectif peu tranchant et pour tout dire parfois brouillon. Malgré deux sauvetages sur la ligne en première période par Joris Gnagnon (8e) et Mexer (39e), ou une frappe de Nabil Fekir bien repoussée par Abdoulaye Diallo (42e), il leur a fallu attendre un coup-franc généreux et une faute de main du gardien international sénégalais pour voir Memphis Depay ouvrir le score (58e).

Le deuxième but, de Mariano Diaz, d'une tête après un centre parfait de Fekir, pour sa troisième réalisation de la saison, a semblé tuer le match (75e). Mais Rennes a réussi à se relancer grâce à un coup-franc très joliment enveloppé par le milieu défensif Benjamin Bourigeaud (1-2, 86) dans la lucarne gauche d'Anthony Lopes. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/