1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. AS Monaco - CSKA Moscou : revivez la victoire de Monaco
1 min de lecture

AS Monaco - CSKA Moscou : revivez la victoire de Monaco

Les Monégasques ont conforté leur place de leader de groupe en marquant trois buts face au CSKA Moscou, ce mercredi 2 novembre.

Les joueurs de Monaco fêtent l'égalisation face au CSKA Moscou le 18 octobre 2016
Les joueurs de Monaco fêtent l'égalisation face au CSKA Moscou le 18 octobre 2016
Crédit : YURI KADOBNOV / AFP
Raphaël Bosse-Platière & AFP

Monaco a conforté sa première place en écrasant le CSKA avec trois buts inscrits en première période, un de Germain (13e) et un doublé de Falcao (29e, 41e). Cela contraste avec le nul arraché dans les toutes dernières minutes lors de ses deux précédentes sorties (contre Leverkusen puis à Moscou). Mais les débats restent très serrés dans ce groupe, après la victoire de Leverkusen sur le terrain de Tottenham grâce à un but de Kampl à l'heure de jeu. Leverkusen, auteur d'un début de saison brinquebalant, se ressaisit ainsi tandis que les Londoniens de Hugo Lloris enchaînent un sixième match d'affilée sans victoire, toutes compétitions confondues. Monaco a désormais deux derniers rendez-vous relevés (réception de Tottenham, déplacement à Leverkusen) mais son destin en mains en vue de la première place et surtout de la qualification.

Leonid Slutski (entraîneur du CSKA Moscou) a déclaré à l'issue du match : "On n'a pas réussi à jouer aujourd'hui. Je ne peux rien commenter. C'est la première fois cette saison qu'on subit une défaite si lourde. Je tiens à présenter mes excuses aux fans, aux supporters". Il ajoute : "Bien évidemment, je ne suis pas satisfait. On avait un petit espoir de gagner en début de match. Mais au vu de la première mi-temps (3-0 à la pause, ndlr), on ne pouvait plus y croire. Le plus dur pour nous a été le deuxième but monégasque. Il est évident que Monaco a été plus fort que nous. Mais je ne peux me projeter sur son avenir et faire des prévisions. De notre côté, on subit de plus en plus de défaites. On peut dire que c'est une tendance (négative, ndlr). Je voudrais bien en connaître la raison. Mais je ne la connais pas". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.