1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Monaco cale à Saint-Étienne, Nancy respire contre Caen
1 min de lecture

Ligue 1 : Monaco cale à Saint-Étienne, Nancy respire contre Caen

REPLAY - COMPTE RENDU - Le multiplex de cette 11e journée de Ligue 1 proposait de nombreux matchs intéressants dont Saint-Étienne - Monaco et Guingamp - Angers.

Les Verts ont tenu Monaco en échec (1-1)
Les Verts ont tenu Monaco en échec (1-1)
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Multiplex RTL - Ligue 1 du 29 octobre 2016
03:22:32
Lyèce Imchal

Ils avaient la pression suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre Lille (1-0) vendredi 28 octobre. Les Monégasques ont été tenus en échec par une vaillante équipe stéphanoise (1-1) et voient le club de la capitale revenir à égalité à la deuxième place du classement. Les hommes de Leonardo Jardim avaient pourtant bien commencé en ouvrant le score rapidement grâce à Glik (5e). Mais les Verts sont rapidement revenus dans la partie. Et c'est un autre défenseur central qui est venu faire la différence dans la surface adverse. Loïc Perrin a répondu à son adversaire de la tête sur coup de pied arrêté (1-1, 18e). Les joueurs de Christophe Galtier décrochent un bon match nul qui n'arrange pas leur adversaire du soir.

C'était un duel de bas de tableau. Nancy s'est donné de l'air en s'imposant face à Caen à domicile (2-0). Les Lorrains ont rapidement fait la différence par Mandanne (1-0, 6e) puis Diarra (2-0, 12e). Les hommes de Pablo Correa remportent leur deuxième victoire de la saison.

Dans les autres rencontres, Lorient est passé tout proche de la victoire contre Montpellier. Après avoir mené 2-0 lors de la première période, les Bretons ont vu leur adversaire revenir à 2-2 en deuxième partie de rencontre. Guingamp l'emporte de justesse contre Angers (1-0) grâce à une réalisation de De Pauw dans le dernier quart d'heure. Enfin, Bastia et Dijon se sont séparés sur un match nul et vierge (0-0).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.