1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : rentrée réussie pour le PSG face à Caen
1 min de lecture

Ligue 1 : rentrée réussie pour le PSG face à Caen

COMPTE-RENDU - En clôture de la première journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a facilement disposé de Caen (3-0) ce dimanche 12 août. La star brésilienne Neymar a ouvert la marque.

Rentrée réussie pour le PSG
Rentrée réussie pour le PSG
Crédit : Michel Euler/AP/SIPA
Octave Odola & AFP

Le Paris Saint-Germain n'a pas eu besoin de ses champions du monde pour écraser Caen à domicile. Venus présenter le trophée acquis en Russie, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Aréola avaient été laissés au repos pour cette première journée de Ligue 1.

Bien aidé par la mauvaise relance du gardien caennais, Neymar a ouvert la marque en début de match d'un tir du pied gauche, avant qu'Adrien Rabiot et le fils de George Weah, Timothy ne viennent parachever le premier succès parisien (3-0). Le PSG, emmené par l'Italien Gianluigi Buffon qui disputait son premier match au Parc des Princes, rejoint Marseille, Monaco et Lyon en tête du championnat.

Pour le deuxième match, les Parisiens se déplaceront samedi 18 août à Guingamp. Le nouvel entraîneur allemand Thomas Tuchel pourra sans doute compter sur l'attaquant français Kylian Mbappé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/