1 min de lecture Dimitri Payet

Dimitri Payet : "En Angleterre tout le monde est à fond à l'entraînement"

REPLAY - Le milieu de terrain de West Ham revient sur ses excellentes performances et sa bonne adaptation au championnat anglais.

foot Le Club Liza
>
Dimitri Payet : "En Angleterre tout le monde est à fond à l'entraînement" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Bixente Lizarazu | Durée : | Date : La page de l'émission

Dimitri Payet, le milieu de terrain de West Ham était l'invité de Bixente Lizarazu sur RTL. L'occasion pour lui de revenir sur le Clasico OM-PSG qui se jouait le 7 février. Un OM à la peine face à PSG au sommet. "Je ne peux pas dire que je suis surpris. Paris travaille pour ça et recrute pour ça. Quand on voit que le PSG recrute Di Maria et que Marseille vend 7 ou 8 titulaires, forcément il y a un écart au niveau du projet qui se voit aujourd'hui dans le championnat", explique l'ancien joueur marseillais. 

Dimitri Payet arrivé en août dernier à West Ham estime s'être bien adapté au club. "L'entraîneur m'a tout de suite fait confiance, tout comme mes partenaires". Le joueur avoir beaucoup travaillé pour se caler sur le rythme et les entraînements, car au début "j'étais largué". 

Un rythme différent de la France pour Payet. "En France, on a l'habitude de s'entraîner, mais pas forcément à 100%. Les jours où on a pas envie de faire trop d'efforts, on en fait moins. Alors qu'en Angleterre, c'est naturel, tout le monde est à fond à l'entraînement et tout de suite, ça met de l’intensité, du rythme et on le ressent. C'est pour ça qu'on a des matchs si intenses". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dimitri Payet Sport
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants