DIAPORAMA - Après leur sacre mondial, les Bleus sont de retour à l'entraînement
Antoine Griezmann, Nabil Fekir, Samuel Umtiti... La grande majorité des 23 Bleus champions du monde ont regagné leurs clubs respectifs et rechaussé les crampons après trois semaines de vacances.

Les vacances sont terminées. Trois semaines après leur titre de champion du monde, une majorité des Bleus sont de retour à l'entraînement. Que ce soit à Paris, Lyon, Marseille, Madrid, Barcelone, Manchester... Les mondialistes français rejoignent peu à peu leurs clubs respectifs avec un sourire non dissimulé sur leur visage.
Si Benjamin Mendy a déjà rechaussé les crampons pour remporter son premier trophée de la saison avec Manchester City lors du Community Shield, la plupart des joueurs retrouvent tout juste l'entraînement après une batterie de tests physiques.
Selon BFM TV, il ne reste plus que deux champions du monde en vacances : Blaise Matuidi et Corentin Tolisso. Le milieu de terrain de la Juve devrait regagner Turin vendredi 10 août deux jours après le Croate Mario Mandzukic.
Enfin, l'ancien Lyonnais est de son côté attendu à Munich le lundi 13 août. Il sera ainsi le dernier champion du monde à reprendre le chemin de l'entraînement après un mois de vacances amplement mérité.