1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Deschamps : une prolongation en vue pour le sélectionneur des Bleus
1 min de lecture

Deschamps : une prolongation en vue pour le sélectionneur des Bleus

REPLAY - L'actuel sélectionneur des Bleus devrait prolonger son contrat avec la Fédération française de football ce jeudi 12 février.

Didier Deschamps, le 17 novembre, à Marseille. (archives)
Didier Deschamps, le 17 novembre, à Marseille. (archives)
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Deschamps : une prolongation en vue pour le sélectionneur des bleus
00:54
Jérôme Millagou & James Abbott

L'aventure de Didier Deschamps à la tête des Bleus devrait se poursuivre. Le sujet était sur la table depuis la fin de la Coupe du monde au Brésil. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et Didier Deschamps n'ont jamais caché leur envie de continuer l'aventure au delà de l'Euro 2016, au terme de l'actuel contrat du sélectionneur.

Ils l'ont dit, et s'en sont parlé à plusieurs reprises ces derniers mois. Il ne restait plus qu'à finaliser tout cela. Ce jeudi 12 février, Noël Le Graët a convoqué l'ensemble du comité exécutif de la fédération afin de valider l'accord qui devrait être une formalité. Et à moins qu'un grain de sable ne vienne retarder encore un peu ce dossier bien ficelé, Noël Le Graët l'officialisera aux cotés de Didier Deschamps à 11h30 lors d'une conférence de presse qui précisera la durée de cette prolongation.

Il pourrait ainsi être reconduit jusqu'en 2018 après la prochaine Coupe du monde en Russie. La future feuille de route pour Deschamps : poursuivre la réhabilitation des bleus et le retour vers les sommets.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/