1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Démission de Bielsa : à Marseille, les supporters attendent des explications
1 min de lecture

Démission de Bielsa : à Marseille, les supporters attendent des explications

REPLAY / RÉACTIONS - Suite à la démission de l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, l'ambiance est devenue morose dans le camp des supporters.

Marcelo Bielsa à Marseille le 8 août 2015
Marcelo Bielsa à Marseille le 8 août 2015
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Démission de Bielsa : à Marseille, les supporters attendent des explications
01:33
La rédaction de RTL & Valentin Chatelier

L'annonce de la démission de Marcelo Bielsa de l'Olympique de Marseille suite à la défaite contre Caen samedi 8 août a surpris tout le monde. Alors qu'il a évoqué un "différent" au sujet de son nouveau contrat, la tension est palpable dans la cité phocéenne et les supporters s'interrogent.

Marcelo Bielsa, l'ex-entraineur, et Vincent Labrune, le président, sont tous les deux visés. "C'est les deux, Bielsa et Labrune, c'est du n'importe quoi. Chacun fait ce qu'il veut et en attendant c'est le public, c'est Marseille qui morfle", a déploré Théo, supporter de l'équipe marseillaise.

La direction et notamment les avocats ont essayé de lui faire à l'envers

Martin, supporter de l'OM

De son côté, Martin a vivement dénoncé le rôle de la direction. "Depuis un moment on savait tous qu'il avait du mal avec M. Labrune. La direction et notamment les avocats ont essayé de lui faire à l'envers", a-t-il lancé. Thomas a fait le même constat : pour lui, le départ de Marcelo Bielsa est la faute de Vincent Labrune. "M. Labrune c'est une catastrophe, il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il fait à l'Olympique de Marseille en ce moment. J'aimerais bien qu'il parte, de tout cœur, qu'il ne revienne plus jamais à Marseille", a-t-il résumé.

Marcelo Bielsa est très apprécié par les supporters marseillais. Comme Bruno, ils sont nombreux à défendre l'ex-entraîneur marseillais. "Je pense que ça fait un petit moment que ça se trame, qu'au niveau des achats des joueurs, des petits trucs sur le contrat qui apparemment n'ont pas été respectés. Je pense que c'est assez légitime ce qu'il a fait", a-t-il expliqué. Les supporters attendent désormais des explications plus précises et des réponses à leurs questions.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/