1 min de lecture Zlatan Ibrahimovic

Cyprien Cini surfe avec Zlatan Ibrahimovic

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur la Coupe du monde 2014, Cyprien Cini s’intéresse au sort du meilleur joueur du championnat de France parti en vacances. - Le surf de l'info, du 18 juin 2014.

Le Surf de l'Info - Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
Cyprien Cini surfe avec Zlatan Ibrahimovic Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas qualifié pour jouer à la Coupe du monde 2014. Alors que tous ses amis footballeurs transpirent à l'entraînement, l'attaquant du PSG, en pleines vacances, enfile ses tongs et son paréo. De toute façon, le Suédois assume son sort et ne regrette pas son absence au Brésil. Selon ses dires, le Mondial sans lui ne vaut même pas la peine d'être regardé.

Entre-temps, les Brésiliens ont tout fait pour qu'il vienne au pays du football et de la samba. Les stars du ballon rond comme Ronaldo, Raí ou encore Dani Alves lui ont même fait un clip vidéo intitulé "Viens Ibra !" pour qu'il vienne faire du tourisme au Mondial. Mais visiblement, l'opération de séduction est restée vaine. La preuve : hier, le principal intéressé a posté sur internet une photo de lui. Premier constat : il n'est pas sur le sol brésilien mais ailleurs.

Zlatan Ibrahimovic n'est pas au Brésil mais en prison. Eh oui, il était dans la Baie de San Francisco en train de visiter la prison d'Alcatraz.

Cyprien Cini
Partager la citation

Comme n'importe quel touriste, Ibrahimovic s'est fait photographier dans la cellule d'Al Capone.

RTL vous recommande
Lire la suite
Zlatan Ibrahimovic Coupe du Monde Mondial 2014 au Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants