1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. CSKA Moscou-Monaco : les Monégasques arrachent un bon nul en Russie
1 min de lecture

CSKA Moscou-Monaco : les Monégasques arrachent un bon nul en Russie

COMPTE-RENDU - L'AS Monaco a arraché un match nul 1-1 en Ligue des champions sur le terrain du CSKA Moscou, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules.

Les joueurs de Monaco fêtent l'égalisation face au CSKA Moscou le 18 octobre 2016
Les joueurs de Monaco fêtent l'égalisation face au CSKA Moscou le 18 octobre 2016
Crédit : YURI KADOBNOV / AFP
Soir de Ligue des Champions du 18 octobre 2016
02:40:34
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

L'AS Monaco a décidément pas mal de ressources en ce début de saison et notamment en Ligue des champions. Les Monégasques ont pourtant longtemps cru ne pas pouvoir se sortir du piège tendu par le CSKA Moscou, qui a posé des soucis à une ASM pas vraiment à son meilleur niveau dans le jeu en ce moment, après sa défaite à Toulouse vendredi en Ligue 1. Les hommes de Leonardo Jardim ont été bousculés, notamment en première période, par les joueurs adverses, forçant Danijel Subasic à veiller au grain.   

Mais c'est sur un arrêt du gardien croate que Moscou a ouvert le score. Tosic effaçait Jemerson et frappait, Subasic détournait sur sa droite mais Lacina Traoré traînait et marquait face à l'équipe qui l'a prêté au CSKA. Bien que Monaco avait plutôt la maîtrise, l'ASM avait laissait quelques largesses en contre et l'ouverture du score n'était pas un hold up. 

Malgré tout, une défaite était un score qui ne reflétait pas le mérite des Monégasques sur cette rencontre. Bien que maladroits, les joueurs de la Principauté avait plus le ballon et tentaient des combinaisons sur un terrain difficile. Germain (68e) puis Mendy (72e) sollicitaient Akinfeev avant que Bernardo Silva ne le batte après une frappe de Carillo repoussée (87e). Monaco reste invaincu dans sa poule, et reste en tête de sa poule un point devant Tottenham. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.