1 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde 2018 : peu de supporters français dans le stade pour Uruguay-France

2.000 personnes se sont déplacées au stade de Nijni Novgorod pour assister au match Uruguay-France, qui a lieu vendredi 6 juillet à 16 heures.

Les supporters français sont aux abonnés absents, pendant le match de quart de finale Uruguay-France
Les supporters français sont aux abonnés absents, pendant le match de quart de finale Uruguay-France Crédit : RTL.fr
Kathleen Franck

Mais où sont les supporters Français ? Les 2.000 fans français venus encourager leur équipe favorite sur place, à Nijni Novgorod, en Russie, auront du mal à concurrencer les fans uruguayens, bien plus nombreux.

Les supporters tricolores ont tout intérêt à porter la voix, pendant ce match tant attendu, pour encourager leur équipe phare. Les Uruguayens n'ont pratiquement laissé passer aucune balle dans leur camp depuis le début de la Coupe du Monde. Une telle capacité pourrait compliquer les chances de la France à butter et rendre le match à rebrousse poils.

Quelques ajustements ont été réalisés. L'attaquant phare de l'équipe d'Uruguay, Edinson Cavani, n'est finalement pas titulaire pour ce match à cause d'une blessure au mollet gauche, lors du précédent match contre le Portugal. Chez les Bleus, c'est Corentin Tolisso qui sera finalement titularisé en milieu de terrain, pour remplacer Blaise Matuidi. Celui-ci était entré pour la première fois en jeu face à l'Argentine, en huitièmes de finale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Supporters France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants