1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud

REPLAY - Entouré de ses chroniqueurs, le journaliste a fait part de son analyse après le premier match des Bleus. "On s'ennuie !", s'est-il emporté.

Antoine Griezmann a marqué le 1er but sur penalty contre l'Australie le 16 juin à Kazan
Antoine Griezmann a marqué le 1er but sur penalty contre l'Australie le 16 juin à Kazan
Crédit : Kirill KUDRYAVTSEV / AFP
Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
01:03:05
micros
La rédaction numérique de RTL

Les premiers pas des Bleus dans ce Mondial 2018 n'ont pas été des plus rassurants. Ils ont  néanmoins réussi à arracher la victoire face à l'Australie (2-1) grâce à un but de Paul Pogba et un penalty d'Antoine Griezmann, obtenu grâce à l'assistance-vidéo. 

Mais cette performance en demi-teinte est loin d'avoir conquis les observateurs. "Je suis en colère", s'est emporté Pascal Praud. "On s'ennuie !", a-t-il poursuivi, fustigeant "l'absence d'émotion, de plaisir, de style, de jeu et d'occasions" de cette équipe de France. 

Le samedi à 18h30, début de la soirée football où les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. Le samedi 16 juin, Pascal Praud était entouré de Jean-Philippe Goron, Karim Nedjari, Erik Bielderman, Raymond Abou et François Morinière. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/