1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2018 : "Deschamps est-il protégé par les médias ?", questionne Praud
1 min de lecture

Coupe du monde 2018 : "Deschamps est-il protégé par les médias ?", questionne Praud

REPLAY - Si l'équipe de France a remporté ses deux premiers matches du Mondial, le niveau de jeu n'était pas au rendez-vous. Les Bleus continuent de décevoir sous les ordres de Didier Deschamps.

Didier Deschamps à Saint-Pétersbourg le 26 mars 2018
Didier Deschamps à Saint-Pétersbourg le 26 mars 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Coupe du monde 2018 : "Deschamps est-il protégé par les médias ?", questionne Praud
01:11:29
micros
La rédaction numérique de RTL

Il y a clairement deux sons de cloche. Entre les supporters qui appellent à davantage soutenir l'équipe de France et ceux qui dénoncent une véritable protection de Didier Deschamps malgré un faible niveau de jeu... Difficile de se mettre d'accord.

C'est ce qui interroge Pascal Praud. "Didier Deschamps est protégé par les médias, protégé par le journal L'Équipe qui a une influence importante, protégé par TF1 qui retransmet les matches et qui donne une vision très optimiste... J'entends cela", glisse le journaliste. Il ajoute : "Il y a une forme d'empathie avec l'équipe de France, et c'est normal".

Le samedi à 18h30, début de la soirée football où les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour
On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/