1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : "Après la purge, Deschamps doit tout changer !", tonne Praud
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : "Après la purge, Deschamps doit tout changer !", tonne Praud

CHRONIQUE - Le changement, c'est maintenant chez les Bleus. C'est du moins ce qu'espère le journaliste Pascal Praud, déçu par la prestation laborieuse de l'équipe de France ce week-end face à l'Australie.

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, le 17 juin 2018 en Russie
Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, le 17 juin 2018 en Russie
Crédit : AFP / Franck Fife
Coupe du Monde 2018 : "Après la purge, Deschamps doit tout changer !", tonne Praud
02:38
Pascal Praud & Loïc Farge

Ce lundi 18 juin, Pascal Praud se projette déjà sur le prochain match de l'équipe de France contre le Pérou (ce sera jeudi 21 juin). Après la "purge" (selon ses propres mots) contre l'Australie (victoire difficile 2-1), une question se pose : que que doit changer le sélectionneur ?

La réponse du journaliste est sans appel : "Tout ! Parce qu'il doit changer, c'est tout ! Didier Deschamps doit tout changer : le milieu, les attaquants, l'état d'esprit". Et le journaliste de constater : "Mais comme c'est impossible, il bougera les choses à la marge".

"Olivier Giroud va revenir? Oussmane Dembélé sortira. Griezmann-Giroud, ce n'est pas Zidane-Djorkaeff, mais on dira que ça fonctionne", prédit Pascal Praud.

La rédaction vous recommande

"Retour aussi de Matuidi à la place de Tolisso, grand perdant du premier match. Changement de tactique, fin du 4-3-3, retour au 4-4-2. Tous les quatre ans, j'ai le droit de parler cuisine", ajoute le journaliste.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/