1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : une jeune mannequin argentine défie Lionel Messi
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : une jeune mannequin argentine défie Lionel Messi

VIDÉO - La jeune mannequin argentine Fiorella Castillo a des qualités footballistiques indéniables. En montrant toute l'étendue de son potentiel, la jeune femme de 24 ans n'hésite pas à défier Lionel Messi.

Ezequiel Lavezzi et Lionel Messi lors d'un entraînement de l'Argentine, le 6 juillet 2014
Ezequiel Lavezzi et Lionel Messi lors d'un entraînement de l'Argentine, le 6 juillet 2014
Crédit : AFP/J.Mabromata
Julien Quelen
Julien Quelen

Si Lionel Messi devait porter des chaussures à talons, il aurait très certainement plus de mal que Fiorella Castillo à montrer toute son aisance balle au pied. Peu importe la chausse, la mannequin et présentatrice télé argentine n'a pas froid aux yeux et pense pouvoir battre le quadruple Ballon d'Or aux jongles. 

Spécialiste du "foot freestyle", la jeune femme de 24 ans explique avoir déjà défié des centaines de garçons et voudrait accrocher une prestigieuse victime à son tableau de chasse. Sur la plage, la supportrice de l'Albiceleste déclare pouvoir battre Lionel Messi et souhaiterait que le numéro 10 réponde à l'appel. 

Le joueur du FC Barcelone, qui s'apprête à disputer la demi-finale de la Coupe du monde face aux Pays-bas, est sûrement trop occupé pour le moment mais aura par la suite tout le loisir de relever le séduisant défi de sa compatriote. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/