1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : place aux huitièmes de finale
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : place aux huitièmes de finale

Les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014 vont commencer ce soir. Les deux premiers matchs opposeront quatre équipes sud-américaines. - Le Journal des sports, du 28 juin 2014.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Coupe du monde 2014 : place aux huitièmes de finale
04:43
Cyprien Cini & Isabelle Langé

Le second tour du Mondial 2014 démarrera ce soir. Les deux premiers matchs seront le théâtre de confrontations 100% sud-américaines : le choc Brésil - Chili, et le duel Uruguay – Colombie. La Seleçao et l'équipe chilienne  vont ouvrir le bal dans le stade de Belo Horizonte. L'avantage sera certainement pour le pays hôte, toutefois la Chili a déjà démontré leur suprématie en battant l'équipe espagnole. Le match de la Celeste et les Cafeteros se fera plus tard au stade de Maracanã. Notons que ce dernier se tiendra sans Radamel Falcao ni Luis Suarez.

L'entraîneur Oscar Tabarez a effectué une conférence de presse pour donner son avis concernant ce dernier. Il a accepté la culpabilité de Suarez. Toutefois, Tabarez a déclaré que l'attaquant a été surtout victime de la médiatisation du fait. L'entraîneur a même insinué que la FIFA a fait deux poids deux mesures dans son jugement.

La sévérité dont la FIFA a jugé le cas de Luis Suarez est trop excessive.

Oscar Tabarez
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/