1 min de lecture Mondial 2014 au Brésil

Coupe du monde 2014 : la morsure de Luis Suarez inspire de nouveaux produits dérivés

REVUE DE TWEETS - La morsure de Luis Suarez, qui a désormais fait plus d'une fois le tour de la planète, a inspiré certaines personnes pour créer de nouveaux produits.

Luis Suarez lors du match de l'Uruguay face à l'Italie, le 24 juin 2014
Luis Suarez lors du match de l'Uruguay face à l'Italie, le 24 juin 2014 Crédit : AFP/D.Garcia
Guillaume Gorgeu Journaliste RTL

La morsure de Luis Suarez avait inspiré les internautes, à travers de nombreux messages sur Twitter. Quelques jours plus tard, l'Uruguayen fait toujours autant parler dans la twittosphère.

Certains ont profité de cette morsure pour attirer la clientèle en créant des produits dérivés de ce geste.

Une marque a vite créé un nouveau décapsuleur à l'effigie du n°9 uruguayen. Un ustensile qui rencontrera sûrement le succès en cette fin de Mondial et à l'approche de l'été.

Une Boulangerie belge en a profité pour créer de nouveaux waffels, manière Luis Suarez. Ces gaufres attireront sûrement plus les amateurs de football que les gourmands qui préfèrent un waffel entier.

À lire aussi
L'Arena Pantanal de Cuiaba, le 13 juin 2014 (archives). Mondial 2014 au Brésil
Brésil : "interventions d'urgence" sur l'un des stades du Mondial

Enfin, une marque de vêtement va profiter de cette morsure pour vendre sa nouvelle tenue de plage pour femmes. Un maillot de bain croqué sur le côté droit du bassin par l'attaquant uruguayen.

Après "la Main de Dieu" de Diego Maradona, Luis Suarez rentrera lui aussi dans les annales de la Coupe du monde mais pour des raisons moins glorieuses, suscitant tout de même l'ironie et l'imagination débordante de certaines personnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial 2014 au Brésil Luis Suarez Uruguay
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants