1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : la morsure de Luis Suarez amuse Twitter
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : la morsure de Luis Suarez amuse Twitter

REVUE DE TWEET - Après avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini, Luis Suarez fait l'objet de beaucoup de moqueries que le réseau social Twitter qui laisse encore une fois parlé son imagination.

Luis Suarez après avoir mordu Giorgio Chiellini lors du match Italie-Uruguay, le 24 juin 2014
Luis Suarez après avoir mordu Giorgio Chiellini lors du match Italie-Uruguay, le 24 juin 2014
Crédit : AFP/D.Garcia
Julien Quelen
Julien Quelen

Les dents de devant légèrement en avant, la nature n'avait déjà pas facilité la tâche de Luis Suarez qui n'avait pas non plus besoin de mordre ses adversaires pour s'attirer les moqueries. Après avoir mordu l'un de ses adversaires pour la troisième fois de sa carrière, le buteur Uruguayen est ce mardi au centre de toutes les attentions. 

Mais les utilisateurs de Twitter ne sont pas uniquement des moqueurs. Au delà de la sanction que lui réserve très certainement la commission de discipline de la Fifa, ils sont aussi plein de bonnes intentions pour que Luis Suarez ne récidive plus

Sur les ralentis, l'angle de la caméra ne permet pas immédiatement de voir la morsure. Mais après avoir étudié la question, Twitter en a la preuve formelle : Suarez a bien mordu Chiellini. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/