1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : la FFF dément la réclamation des compagnes des Bleus
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : la FFF dément la réclamation des compagnes des Bleus

Les femmes arrivées le 24 juin à Rio ont crée une première polémique, en réclamant un hôtel plus luxueux selon le groupe Canal +. L'information a été démentie par la Fédération Française de Football (FFF).

L'équipe de France arrivant à l'aéroport de Rio, le 24 juin 2014
L'équipe de France arrivant à l'aéroport de Rio, le 24 juin 2014
Crédit : AFP/F.Fife

D'après le groupe Canal +, les femmes des footballeurs français auraient demandé à "trois reprises" de changer d'hôtel. Une réclamation qui aurait été obtenue. 

Mais quelques heures après que cette information a été divulguée, la Fédération l'a démentie : "La FFF s'inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus". 

La FFF parle de problèmes d'organisation

La Fédération a tout de même reconnu "un dysfonctionnement entre la FFF et l'agence chargée de l'accueil et de l'hébergement des familles des joueurs et du staff". Un problème qui a "généré une confusion et des retards regrettables. Les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante", a rajouté la Fédération.

Parties de Paris pour rejoindre leurs compagnons, les familles auront le droit de se retrouver après le match contre l'Équateur (25 juin, à 22 heures) pour une soirée et une matinée.

La rédaction vous recommande
Concours

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/