1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : Deschamps n'a "pas de nouvelles" concernant Sakho
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : Deschamps n'a "pas de nouvelles" concernant Sakho

"Le défenseur des Bleus souffre d'une élongation à une cuisse", a déclaré l'encadrement de l'équipe de France. Lors de la conférence de presse du 21 juin, Didier Deschamps n'a donné aucune nouvelle.

Les Français sont les rois de la coupe de cheveux originale. Mamadou Sakho arbore une crête aux dessins ethniques.
Les Français sont les rois de la coupe de cheveux originale. Mamadou Sakho arbore une crête aux dessins ethniques.
Crédit : AFP
Guillaume Gorgeu

Auteur d'une belle prestation contre la Suisse, Mamadou Sakho a préféré laisser sa place à Laurent Koscielny à la 66e du match, quand il a ressenti une douleur à la cuisse.
En zone mixte, le joueur de Chelsea a raconté comment s'est déclenchée sa douleur à la cuisse. "Sur un tacle, j'ai senti une douleur à la cuisse droite. J'ai préféré ne pas prendre de risque mais on verra les sensations au réveil. On fera le bilan samedi". L'encadrement a précisé qu'il s'agissait d'une "élongation au sartorius". Il s'agit d'un muscle de la loge antérieure.

Des nouvelles dans les prochaines heures

Aujourd'hui, lors de la conférence de presse, Didier Deschamps a dit "ne pas avoir encore de nouvelles" sur la blessure de l'intéressé. Il a par ailleurs précisé "qu'un communiqué devrait être fait dans la journée (ce samedi) ou demain" et pense que cela va "être difficile qu'il joue contre l'Équateur".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.