1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 - Brésil-Allemagne : "Un truc de fou", dit Thomas Müller
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 - Brésil-Allemagne : "Un truc de fou", dit Thomas Müller

"Je n'arrive pas à y croire, c'est un truc de fou", a dit l'attaquant de 24 ans après la victoire écrasante de l'Allemagne face au Brésil en demi-finale du Mondial.

Thomas Müller à l'accolade avec Schürrle, auteur du 6e but de la Mannschaft.
Thomas Müller à l'accolade avec Schürrle, auteur du 6e but de la Mannschaft.
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La victoire 7-1 de l'Allemagne sur le Brésil mardi en demi-finale du Mondial-2014 est "un truc de fou", selon l'attaquant allemand Thomas Müller, auteur de l'ouverture du score qui prévient que "l'objectif n'a pas encore été atteint".

"Je n'arrive pas à y croire, c'est un truc de fou, a dit le joueur de 24 ans. Ce n'était évidemment pas forcément prévu comme ça. On voit à quel point les matches peuvent prendre une tournure différente. Là, je pense à notre match bien-aimé contre l'Algérie", dit-il avec ironie.

L'adversaire, à un moment donné, craque

Thomas Müller

"Contre le Brésil ça s'est passé différemment, on a vite récupéré des ballons, et les espaces se sont alors plus ouverts que face à des équipes défensives, a-t-il analysé. On a fait cela jusqu'à la moitié de la première période. L'adversaire, à un moment donné, craque".

Simplement, une vraiment bonne équipe

Thomas Müller

"Mais l'objectif n'a pas encore été atteint, a-t-il ajouté. On va encore une fois donner plein gaz, jouer notre vie pour aller chercher le truc".

"On doit rester les pieds sur terre, a-t-il modéré. Comme on nous avait cassé après le match de l'Algérie, on va nous porter aux nues. Ce n'est pas la bonne méthode. Nous sommes simplement une vraiment bonne équipe".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/