1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2014 : Benzema "content et fier"
1 min de lecture

Coupe du monde 2014 : Benzema "content et fier"

Karim Benzema s'est dit "content et fier" après son doublé lors du match France-Honduras remporté par les Bleus lors du Mondial.

Karime Benzema marque le troisième but de la France contre le Honduras
Karime Benzema marque le troisième but de la France contre le Honduras
Crédit : LUIS ACOSTA / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema, auteur ce dimanche d'un doublé contre le Honduras (3-0) lors du premier match des Bleus au Mondial 2014, s'est dit "content et fier".

"On se met toujours des objectifs dans la tête mais l'objectif était de faire un bon match collectivement, gagner et jouer mon football sans pression. C'est ce que j'ai fait ce soir", a expliqué Karim Benzema.

"Je suis très content et très fier"

"Je suis très content et très fier mais le plus important c'est la victoire. Je suis attaquant, certains me jugent sur le nombre de buts marqués mais moi je le fais sur la manière et je suis content parce que ce soir on a très bien joué", a déclaré l'attaquant français, qui a ouvert son compteur dans une phase finale après être resté muet à l'Euro-2008 et à l'Euro-2012.

Le plus important c'est la victoire

Karim Benzema

Interrogé sur le 2e but des Bleus, validé par la technologie sur la ligne de but, Benzema a expliqué : "Je tire et le ballon tape le poteau puis touche le gardien. Je vois que la balle passe la ligne. Je ne sais pas si c'est bien pour le football d'avoir les télés comme ça, mais l'essentiel c'est qu'on ait gagné."

La rédaction vous recommande
Concours
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/