1 min de lecture Sport

Coupe de France : le PSG bat Montpellier et se qualifie en 16ème de finale

REPLAY - Le PSG s'est imposé facilement (3-0) face à Montpellier lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale retrouvera Bordeaux au prochain tour.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Coupe de France : le PSG bat Montpellier et se qualifie en 16ème de finale Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Le Paris Saint-Germain a clos hier les 32èmes de finale de la Coupe de France par une superbe victoire à Montpellier. Après une première période difficile, les Parisiens se sont finalement imposés sur un score de 3-0, grâce aux buts de Clément Chantôme (63ème), de Zlatan Ibrahimovic (79ème) et de Lucas Moura (91ème).


Selon le milieu de terrain Blaise Matuidi, le match a été difficile à remporter en raison de la pelouse montpelliéraine qui était en très mauvais état. Malgré cela, ses coéquipiers et lui ont pu faire la différence grâce à leurs talents, a-t-il ajouté.

Il fallait jouer comme des guerriers pour remporter le match.

Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG
Partager la citation

Notons que le PSG retrouvera Bordeaux en 16ème de finale le 20 ou le 21 janvier.

RTL vous recommande
Lire la suite
Sport Coupe de France Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants