1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe de France : fin de parcours pour les Martiniquais du Club Franciscain
1 min de lecture

Coupe de France : fin de parcours pour les Martiniquais du Club Franciscain

Les joueurs amateurs de Division d'Honneur se sont inclinés samedi 3 janvier face au FC Nantes, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.

Les Martiniquais du Club Franciscain se sont inclinés face au FC Nantes, samedi 3 janvier
Les Martiniquais du Club Franciscain se sont inclinés face au FC Nantes, samedi 3 janvier
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

La belle histoire des amateurs du Club Franciscain s'arrête au Stade de la Beaujoire. La formation antillaise a été logiquement battue par les professionnels du FC Nantes (0-4).

Sous la bruine bretonne, les pensionnaires de Division d'Honneur (le 6e échelon national) ont montré un visage séduisant en début de rencontre, avant d'être dépassés par la technique et la rapidité des hommes de Michel Der Zakarian. Les Canaris se sont mis à l'abri en première mi-temps, avant d'aggraver le score en fin de match suite à l'expulsion d'un joueur du Club Franciscain.

Dans le même temps, les deux autres équipes de Division d'Honneur qui jouaient cet après-midi se sont inclinées. Les Lusitanos Saint-Maur ont été battus par Reims (1-3), tandis que Bobigny a chuté contre Évian-Thonon-Gaillard (0-3).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/