2 min de lecture Ligue 2

Corinne Diacre : sa première défaite avec Clermont Foot

Le premier match de Corinne Diacre s'est soldé par une défaite (2 à 1 pour Brest). La coach de Clermont ne veut pas baisser les bras et compte rattraper son coup vendredi prochain face à Auxerre. - Le Journal des Sports de 8h30, du 5 août 2014.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Corinne Diacre : sa première défaite avec Clermont Foot Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro et Yann Bouchery

Lors de son premier match avec son nouveau coach Corinne Diacre, Clermont Foot a été battu par les Brestois sur un score de 2 - 1. Corinne Diacre a vu son équipe plier puis céder sous les offensives de l'équipe adverse. Pour son prochain match de vendredi, son équipe affrontera Auxerre.  


Avec un avantage au score rapidement acquis en première mi-temps, les Clermontois ont vite été rattrapés par un penalty à la 50ème minute du match. Ensuite, les Brestois ont inscrit un second but à la 67ème minute. Malgré de nombreuses tentatives, l'équipe auvergnate n'a pas pu marquer jusqu'à la fin du match. Après cette défaite, les Clermontois ont préféré se tourner vers la suite du championnat.


Notons que depuis fin juin, Corinne Diacre remplace Helena Costa pour diriger ce club. Elle est la première femme à entraîner une équipe masculine professionnelle en Europe. D'ailleurs, pendant de nombreuses années, elle a été l'adjointe de Bruno Bini, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France féminine.

RTL vous recommande
Lire la suite
Ligue 2 Clermont-Ferrand Brest
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants